US . FLESSELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

2 participants

Aller en bas

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars Empty (exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

Message  Admin Mer 22 Fév - 18:16

ST FUCIEN Vs AAEVB samedi 24 mars a 16h30
Admin
Admin
The Boss
The Boss

Messages : 1033
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Flesselles

https://usflesselles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars Empty Re: (exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

Message  hugo Dim 11 Mar - 9:22

Serai pas la j'ai le mariage de ma couzine :/

hugo

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars Empty Re: (exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

Message  Admin Jeu 22 Mar - 18:32

RDV sur le parking d'Aldi a 11h45 pour ceux qui viennent a "flunch" ..
Pour ceux qui ne viennent pas RDV a ST FUCIEN a 15h

MATCH A 16H30 Terrain de Sains en Amienois


Pour notre dernier match en PHASE II , nous allons défier ST FUCIEN , notre place en PHASE III EXELLENCE est déjà acquise et nous assurés de finir 1er de notre grouppe A.

Pour ST FUCIEN c'est une autre histoire , ils sont dans l'obligation de faire un résultat pour s'assurer leur place en ELITE pour la derniere phase ...La 4éme place se jouera entre DOULLENS , ST FUCIEN et SALOUEL .....

Le grouppe retenu pour demain /
1) Berne Hans
2) Dumetz Corentin
3) Couta Antoine
4) Grenu Guillaume
5) Nassah Billal
6) Crinquette Maxime
7) Fessier Maxime
Cool Clement Dubert
9) Dheilly Clement
10) Ferreira Pierre
11) Cozette Rémi

12) Froment Valentin
13) Tirveillot Anthony
14) Roze Kerian

Absents /
Droussent Hugo ( absent a prévenu )
Morin Nicolas ( blessé et douleurs )

Admin
Admin
The Boss
The Boss

Messages : 1033
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Flesselles

https://usflesselles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars Empty Re: (exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

Message  Admin Ven 23 Mar - 6:03

Car nous sommes la veille du match tout le monde est ok pour aller a "flunch" et c'est trés bien pour l'esprit d'équipe et ça fait vraiment plaisir mais là a part LES PARENTS cités çi dessous qui vient d'autre ?

MOI qui ne peut prendre que deux joueurs ( marco , momo , billal et kerian ) COMPLET
CHRISTOPHE qui sera là ( clement et guillaume ) RESTE 2 PLACES
DANIEL qui vient aussi ( sabine , coco , petit frére , clement dub ) COMPLET
PATRICK présent comme dhab ( remi )
HANS direct a flunch qu'il faudra prendre là pour aller a st fucien.


Admin
Admin
The Boss
The Boss

Messages : 1033
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Flesselles

https://usflesselles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars Empty Re: (exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

Message  Admin Sam 24 Mar - 13:07

Direction Flunch ou certains ont vraiment bien mangé ... d'ailleurs celà s'est vu pendant le match , lol ...
Arrivée a St en Amienois tranquille , beau temps , bon délire ( quelques photos seront içi bientôt ) .
Pierre blessé ne prendra pas part au match mais sera bien présent pour encourager ses coéquipiers , Momo et marco également ..Avec le "kop Patrick" a lui seul ..
Plus de supps de notre coté une petite 15 zaine ..
1ére mi temps assez bonne et plaisante a voir , on rate le bon coup ou l'on peut arriver a la mi temps avec un score de 3 - 0 ....
Remise a l'heure avec un CLEM DUBERT intenable en 1ére mi temps ..
2éme mi temps meilleure , avec CLEM qui fait vraiment un gros match et sera a mon avis perso le joueur du match !! ( avec un superbe et mérité doublé )
Toute l'équipe mérite cette éniéme victoire , les 2 buts n'arrivent pas seul c'est le résultat du jeu produit par tous ..
Fin de match assez "ouf" avec un carton jaune et un rouge pris .
(carton rouge et rapport attribué a COUTA alors que c'est COCO qui est sorti par l'arbitre !!!)
(faute commise par un autre joueur de chez nous , mais c'est COCO qui est désigné par l'arbitre de touche alors qu'il n'est pas sur la faute !!)
( Un joueur de st fucien demande a l'arbitre de sortir le rouge et désigne COCO a son arbitre de touche qui le signale a son tour a l'arbitre central )
(erreur de n° de joueur + erreur de joueur , un rapport pas signé par St fucien , pas eu de double de ce rapport et feuille de match pas signé par st fucien ) Entraine un contre rapport de ma part transmis au préz de villers qui va rédiger un e.mail au district demandant l'annulation pure et simple du rapport !!
Des que j'en aurais des news je les mettrais içi meme .
Admin
Admin
The Boss
The Boss

Messages : 1033
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Flesselles

https://usflesselles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars Empty Re: (exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

Message  Admin Mar 10 Avr - 5:20

Toujours pas de news concernant le carton + rapport pris lors de ce match , des qu'il y aura des news je les mettrais içi !!
Admin
Admin
The Boss
The Boss

Messages : 1033
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Flesselles

https://usflesselles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars Empty Re: (exellence) 7éme match St FUCIEN Vs AAEVB / 24 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum